Warsaw Halla

 

Le roller… Vous connaissez ? Ça va c’est pas trop un sport oublié ? Et bien, voila le genre de vidéo qu’on attendait depuis bien longtemps ! Quand on tape « roller » sur youtube, on tombe uniquement sur Taig Khris qui saute de la Tour Eiffel, ou encore, Taig Khris à Koh Lanta. Çà fait peur…

Cette magnifique vidéo sort du fin fond de la Pologne, de Warsaw plus exactement. C’est l’histoire d’un groupe de riders qui se régale pendant une journée. Monstrueusement bien filmée, c’est LA vidéo de roller à ne pas rater. Au delà des diverses figures, elle essaye d’illustrer l’esprit et les émotions que ce sport peut créer.

On vous pose tout de même le nom des riders, qui méritent de la reconnaissance : Piotrek Combrzyński, Przemysław Górczyk, Radek Kojtych, Krystian Zarzeczny, Michał Żankowski et Maciej Tomków.

C’est un projet non commercial, qui a pour seul but la découverte d’une philosophie. Prenez donc le temps de regarder Warsaw Halla !

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.