Beyoncé nouvel album : BEYONCÉ


Beyoncé vient de sortir un nouvel album, comme ça, sans prévenir ! Une belle surprise pour tous ses fans. Le nom est plutôt simple à retenir, car il se nomme BEYONCÉ. Ce nom est symbolique et représente sa volonté de s’affirmer d’avantage, et de prôner son identité. Déjà disponible sur Itunes avec 14 titres, accompagné de 17 vidéos en preview pour l’instant (on vous les mettra pas toute).

Ces vidéos ne sont pas linéaires, et ont été filmé à différents endroits dans le monde : Brasil, New York, Los Angeles, Paris, et dans sa ville, « Houston Texas« . Et ce n’est pas parce qu’elle nous le balance à l’arrache, qu’il n’y a pas un bon contenu. En effet, Justin Timberlake, Frank Ocean, Pharrell Williams et son boy Jay-Z sont passés sur cet album.

Pour se justifier, elle déclare qu’elle en a marre de faire des promotions autour d’un album, comme elle a déjà fait précédemment. Elle veut être plus direct avec ses fans, et sortir un album comme elle en a envie : on a cru comprendre oui.

Une révolution marketing pour certains, une démonstration de simplicité pour d’autres. On vous laissera juger par vous mêmes.

 

Retrouvez les previews de 31 secondes de « Yoncé » et « Jealous » juste ici :

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.