Kendrick/Dre x Beats by Dre

 

Kendrick Lamar et Dr Dre nous dévoilent une nouvelle collaboration à travers le spot publicitaire des Beatspill : une enceinte portable développée par Beats.

Dans cette publicité, on peut voir M. Lamar essayant de perfectionner sa track, en vain… Dre essaye alors de le conseiller, et de rajouter une touche qui rendrait le son sublime. Nous ne savons pas réellement si cette musique sortira un jour, mais on aimerait bien quand même ! Vous pourrez trouver en plus du spot, le « Director Cut », qui est la version longue.

Dre ne cesse d’accroitre le développement de Beats, et à dévoilé il y a peu, la plateforme Beats Music. En effet, via Twitter, le grand bonhomme a déclaré qu’elle serait ouverte en janvier 2014. Un beau combo entre cette annonce et ce spot, qui projette du lourd lourd lourd…

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.