Nike – Play Russian

On commence ce bon lundi avec la nouvelle publicité Nike version Russe ! Dans ce spot, différents athlètes de plusieurs disciplines sont en action, et se donne le relais. Très esthétique, la chute est plutôt marrante !

Le but de cette campagne, produite par Nike Russia, est de montrer que l’hiver russe n’est en rien un obstacle au sport. Sur la neige, la glace, et dans le froid, le sport est toujours présent dans ce pays : « This is their moment to show the world that they can Just Do It like only Russians can. »

Cette campagne va se développer durant le mois de décembre et de janvier, où Nike organisera différents évènements, et où les participants pourront partager leurs meilleures moments grâce au #playrussian. La toute première campagne hiver de Nike Russia sera supportée par des actions digitales, physiques, et média sociaux.

Trois mots encore : Just, Do, It.

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



2 réponses à “Nike – Play Russian”

  1. Melissa dit :

    J’aime !

  2. Slovenian guy dit :

    Le snow avec les hélicos style URSS, c’est la cerise sur le gâteau.