Télémarcoeur : The Movie

 

 Télémark-coeur, site de référence dans le milieu du télémark, vous propose une ode à cette discipline…voilà un petit film fort de sens.

Le télémark est surtout une affaire de passion. Le matériel évolue, les disciplines aussi : du géant en passant par  le freestyle vous verrez que les possibilités sont au moins aussi grandes que le ski alpin. Pour les néophytes, le télémarkeur fait souvent office de mutant lorsqu’il passe devant nous sur une piste de ski, il est parfois qualifié de « l’homme aux cuissots d’acier ». Même s’il y a du vrai, le télémark connait depuis quelques années un renouveau dans la discipline avec des acteurs forts du milieu.

Soutenu entre autre par Zag Ski, ce film très pertinent vous donnera une photographie et un état des lieux du télémark en France aujourd’hui.

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.